Transport scolaire jeudi 15/12

Il n’y aura pas de transport scolaire jeudi 15/12 vu la météo annoncée.

Après demande auprès des mairies, pour les enfants allant dans une autre garderie que celle de l’école habituellement, vous pouvez emmener exceptionnellement votre enfant à la garderie de l’école concernée (Fyé et/ou Oisseau) demain. La garderie sera gratuite pour les enfants concernés par cet accueil exceptionnel.

Pour information, demain midi avait lieu normalement le repas de Noël à la cantine. Celui-ci est décalé à vendredi midi afin de permettre au plus grand nombre d’enfants d’y participer.

A Fyé, l’association de parents d’élèves des Lutins a prévu un goûter de Noël demain après-midi. Celui-ci ne pourra malheureusement pas être décalé. Il sera donc maintenu pour les enfants présents à l’école demain.

Concernant les classes qui avaient piscine demain matin, après appel auprès de Boubet, ils n’ont pas pu nous dire si le transport à la piscine était maintenu demain matin ou non. Etant donné que le départ n’a lieu qu’à 9h35, ils nous préviendront seulement demain matin à 9h pour faire le point avec nous sur l’état des routes et le nombre d’enfants présents demain à l’école. Préparez donc quand même les affaires de piscine demain matin au cas où le transport serait maintenu et l’état des routes praticables.