Inscriptions 2024

Les inscriptions pour la rentrée 2024 sont ouvertes dès janvier 2024. Si vous souhaitez inscrire votre enfant dans notre RPI (communes de Oisseau-Le-Petit (école), Fyé (école), Bérus, Chérisay, Béthon), il faut prendre contact avec la directrice, Mme Aurélie Vigneron. Vous pouvez appeler le 06.79.14.41.94 (de préférence les lundis et mardis), et laisser un message avec vos coordonnées.

Pour les nouveaux inscrits (petite section ou autre classe emménageant dans le secteur, par exemple), la démarche n’est pas la même selon votre commune d’habitation.

• Vous habitez Oisseau-Le-Petit : il faut d’abord contacter la mairie de Oisseau-Le-Petit avant de procéder à l’inscription auprès de la directrice.
  • Vous habitez une autre commune du RPI (Fyé, Chérisay, Béthon ou Bérus) : vous pouvez contacter directement la directrice pour procéder à l’inscription.
  • Vous habitez une commune en dehors du RPI : merci de prendre contact avec le SIVOS (02-33-15-08-76) pour savoir si vous pouvez bénéficier d’une dérogation, puis appeler la directrice pour procéder à l’inscription.

Pour vous inscrire auprès de la directrice, il faudra vous munir de quelques documents :

• Justificatif de domicile
  • Carnet de santé
  • Livret de famille
  • S’il s’agit d’un élève précédemment scolarisé dans une autre école : certificat de radiation et dossier scolaire de l’élève.

N’hésitez donc pas à nous contacter, nous nous ferons un plaisir de vous faire visiter l’école. A bientôt !