Fête de l’école

La fête de l’école s’est déroulée hier soir sous un soleil radieux et a remporté un franc succès !

Un grand merci aux enfants pour leur belle prestation à l’occasion du spectacle, ainsi qu’aux membres de l’APE (et à tous les autres bénévoles) pour leur investissement et leur organisation sans faille, qui a permis à chacun de profiter d’une jolie soirée !

Voici quelques photos des répétitions du spectacle.

Ce contenu a été publié dans Association de Parents d'Elèves (APE), Classe de CE1-CE2, Classe de CE2-CM1, Classe de CM1-CM2, Classe de CP, Classe de MS-GS, Classe de PS1-PS2-MS, Evènements et sorties scolaires. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à Fête de l’école

1. Fontaine dit :

C était trop bien

2. Cathia Ricordeau dit :

Joli travail des enseignants et des enfants. Belle organisation . Et en plus une météo parfaite donc une pleine réussite.

3. martin dit :

je stresse quand on à chanter C’est de l’eau