Bonjour tout le monde !

Si vous ne le savez pas encore : A Aignac, on communique par Pigeons Voyageurs !!

Mardi 11 Octobre : Arrivée du premier message de l’année : Une vidéo de nos correspondants sur la carte SD contenue dans le harnais porte-message du pigeon !!!

C’est bientôt la rentrée !! Toute l’équipe de l’école attend les enfants avec impatience !!!

Rappel : ils sont attendus Jeudi 1er septembre à 8h40.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est IMG_1245.jpg.
L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est IMG_1246.jpg.

Merci à tous ceux qui ont pu participer à cette semaine de défi mobilité !

Voici les résultats :

Article paru dans le journal « l’écho de la presqu’île » le vendredi 13 mai.

Le Jeudi : Sport avec Nathan !!

Parcours pour les Petits

Jeux collectifs pour les Moyens et les Grands

DÉCEMBRE – Joyeux Noël !

NOVEMBRE – On lit « Le Plus Joli Derrière » !

Amazon.fr - PLUS JOLI DERRIERE - POTTIE - Livres

Rappel : ils sont attendus Jeudi 2 septembre à 8h40.

Samedi 26 Juin

Grosse Rando : 3Km pour arrivée !!! … Mais arrêt à mi-chemin avec goûter d’anniversaire (Clafouti aux cerises !!!) Puis 4 ateliers : Dégustation de légumes et fraises, Reconnaissance de plantes aromatiques, plantation de Poireaux et Paillage .
Nous avons aussi profité des atouts de Fédrun : ballade dans une levée et rencontre d’une biquette ! Et bien-sûr LE PIQUE-NIQUE.
La meilleure Sortie de l’Année ! Une chouette journée de Partage Vert.
Nous vous invitons à découvrir ce lieu ouvert à tous !

Voici les vidéo des livres du prix littéraires !!

Deuxième envoi de message par pigeon à l’école de la Pommeraie à Donges.

En ce moment nous travaillons sur l’espace, la lune, les planètes mais aussi sur les extraterrestres.