Atelier d’Olivier Garraud

D’abord, nous avons reproduit le dessin d’un bâtiment d’Olivier sur une feuille A4 à petits carreaux. Nous avons fait les perspectives du bâtiment pour le voir en volume. Au début, c’était un peu difficile et après ça devenait de plus en plus facile. C’était quelque chose de nouveau.

Ensuite, nous avons reproduit des voitures, des vélos, des dinosaures, des maisons, des arbres, des camions, des îles… sur une feuille A4 à petits carreaux.On pouvait rajouter des détails qu’Olivier nous a donné sur une feuille. C’était intéressant, on a appris, le travail était long mais on était très concentré. Il fallait s’appliquer et être précis.

Après, on a reproduit plusieurs dessins sur un grand format à petits carreaux. On pouvait aussi inventer, imaginer des dessins. On repassait nos dessins au crayon noir et on n’utilisait pas de couleur. C’était bien, on était libre d’inventer. C’est le travail que l’on a préféré.

Puis, nous avons fait des lunettes en 3D et une photo de classe avec les lunettes. C’était super bien que l’on puisse les ramener chez soi.

Après, on avons fait des voitures, des maisons, des ordinateurs en volume. On pouvait aussi improviser des volumes.

Lucie nous a présenté des œuvres d’art contemporain. C’était bien de voir autres choses que le travail d’Olivier.

Enfin, nous sommes pressés de voir les dessins des autres, voir ce que vont dire les gens sur l’exposition. On est impatient de voir notre exposition.

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *