L’école de l’hôpital est centre d’examen

Chaque année, l’école à l’hôpital se transforme pour un temps en centre d’examen. L’année solaire 2015/2016 a été très prolifique tant pour le nombre de candidats aux examens du bac et du brevet que pour la réussite et les mentions. Onze élèves se sont présentés aux examens. Trois élèves ont passé leur bac : les deux élèves de terminale S et ES ont obtenu une mention bien ; l’élève de première L a obtenu quelques points d’avance en français et en sciences. Huit élèves ont présenté le DNB (le brevet) : trois élèves ont obtenu une mention très bien, deux élèves une mention assez bien, deux élèves une mention passable, une élève ne l’a malheureusement pas obtenu. A une exception près, nous sommes très contents pour eux.