Rencontre orchestre harmonique du sud de l’Ernée.

Rencontre avec l’orchestre d’harmonie du sud de l’Ernée

Jeudi 31 mars la classe élémentaire de l’école Au fil de l’eau de Chailland a eu la chance d’accueillir 5 musiciens de l’orchestre d’harmonie du sud de l’Ernée. Ils ont parlé de leur parcours musical et présenté leurs instruments. Pour finir, ils nous ont joué un morceau alliant musique classique et musique électro (Woodee), une découverte très enrichissante pour les enfants. Ce fut une rencontre très conviviale, les musiciens ont pris le temps de nous présenter chacun de leur instrument avec leurs particularités. Nous avons peu de musiciens à l’école, cette rencontre permettra peut-être à certains d’entre eux de se lancer dans l’apprentissage d’un instrument!

L’orchestre d’Harmonie du sud de l’Ernée se présentera à la salle des fêtes d’Andouillé le samedi 23 avril 2022 à 20h30.

article du Ouest FRANCE 31/03/2022