Noël à l’école !

Les enfants ont eu l’occasion de bien fêter Noël comme chaque année !

D’abord, les parents de l’APE avaient organisé un bon goûter la semaine dernière et sont passés dans chaque classe pour apporter aux enfants ravis chouquettes, chocolat chaud ou jus de fruits, clémentines et chocolats. Merci à tous ces parents qui donnent de leur temps et de leur énergie pour le plaisir de nos élèves.

Ceux qui mangent à la cantine ont ensuite eu droit jeudi 21 décembre à un très bon repas, terminé par les traditionnels chocolats toujours bien appréciés !

Enfin, cet après-midi, sur l’initiative d’étudiantes en bac pro (et en partenariat avec la mairie, le comité des fêtes de Champfleur et la maison de retraite que nous remercions tous ici), les enfants et quelques résidents de la maison de retraite ont eu le plaisir d’assister à un spectacle de magie et de rencontrer ensuite le Père-Noël, qui leur a apporté des sachets de friandises. De quoi terminer cette dernière journée d’école avant les fêtes de la plus belle des manières !

Nous profitons de cet article pour vous souhaiter à tous, enfants et parents, de très belles fêtes de fin d’année.

Pour voir quelques photos du repas à la cantine, c’est ici. Pour des photos du spectacle, c’est par là !

Ce contenu a été publié dans Evènements et sorties scolaires. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.