Fermeture des permanences

Madame, Monsieur,

Suite aux dernières annonces de M. le président de la République indiquant de nouvelles restrictions de déplacement et de confinement, je vous informe qu’il ne sera désormais plus possible de venir à l’école récupérer des documents, même sur rendez-vous.

J’ai conscience que cela entraîne des problématiques pour certains d’entre vous pour diverses raisons. L’équipe enseignante est disponible pour vous guider dans la continuité pédagogique de vos enfants le mieux possible.

Un accueil est toujours possible pour les enfants de personnels de santé. Il est assuré par l’équipe enseignantes sur les horaires de classe (9h-12h 13h30-16h30) et par la mairie sur temps extrascolaire (y compris le mercredi). Attention, comme nous ne sommes pas tenus d’être tous les jours présents à l’école, il est nécessaire de nous prévenir 24h à l’avance, de même pour la mairie, si vos enfants doivent être accueillis.

Merci de votre compréhension et bon courage à tous.

Cordialement,
Mme VERDONCK