RECTIFICATIF – Rentrée du lundi 2 novembre 2020

Chers parents,
Jeudi 29 octobre, je vous informais que la rentrée de lundi 2 novembre serait décalée à 10h afin de nous permettre d’organiser un hommage à notre collègue Samuel Paty.
Toutefois, nous avons été destinataires hier à 17h d’un courriel de notre ministre nous expliquant que « tous les élèves reprendront les cours comme d’habitude« . Par conséquent, la rentrée de lundi 2 novembre se fera aux horaires habituels. Pour rappel, voici les horaires par classe :

Je vous rappelle également que l’entrée pour les élèves de M.Gogé se fera dorénavant par le grand portail, comme pour les autres classes.
Le protocole sanitaire étant renforcé, et principalement sur le brassage des personnes et élèves, merci d’être vigilants sur le respect des horaires. Le matin, vous ne pouvez entrer dans l’enceinte de l’école que lorsqu’un enseignant a ouvert le grand portail. La porte bleue restante ouverte uniquement pour ceux allant à la garderie. Avant les vacances, de nombreux enfants attendaient l’heure sur le trottoir devant l’école, créant un attroupement. Je vous demanderai donc de ne déposer vos enfants qu’à l’heure à laquelle ils doivent entrer en classe, afin qu’ils n’attendent pas inutilement devant l’école et pour empêcher un mélange avec les autres classes qu’ils ne doivent pas croiser.

Vous trouverez en cliquant ici l’avenant au protocole sanitaire, qui précise notamment l’obligation de porter le masque à partir du CP.

Sachant que ces ordres et contre-ordres vous perturbent tout autant que nous, je vous remercie pour votre compréhension.

Mme Verdonck
Directrice de l’école

Ce contenu a été publié dans Informations générales. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.