Annulation piscine CP et CE1/CE2

Bonjour à tous,

Comme vous avez peut-être pu le constater dans la presse, la piscine d’Alencéa est de nouveau ouverte mais seulement pour les scolaires. La décision d’envoyer ou non les enfants revient aux directeurs d’école.

Nous avons longuement réfléchi (au sein de l’équipe enseignante) et nous avons fait le choix d’annuler les séances. En effet, le mardi après-midi, les élèves de Champfleur partagent le créneau avec une école de l’Orne. Nous ne pouvons pas risquer un brassage avec d’autres enfants, d’autant plus que le virus circule désormais davantage.

On nous demande de limiter le brassage, de maintenir le plus possible la distance entre les enfants, … nous ne pouvons garantir toutes ces mesures à la piscine, dans les vestiaires, d’autant plus qu’ils n’auront plus de masque. Dans une mesure de précaution, nous préférons donc annuler les séances.

Merci de votre compréhension.

L’équipe enseignante

Ce contenu a été publié dans Informations générales. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.