Fictions sonores: classe de GS/CP

Dans le cadre du Momo Festival, les élèves de l’école élèmentaire ont mis en voix des albums avec l’aide d’Etienne Briand de la compagnie des Ouranies. La classe de GS/CP a choisi l’album Petite taupe, ouvre-moi ta porte.

Résultat d’images pour petite taupe ouvre moi ta porte

Le lundi 30 novembre, Etienne Briand est venu à l’école pour nous enregistrer. Après un petit échauffement, les élèves sont tour à tour passés au micro. Chacun portait un casque qui lui permettait d’entendre les voix et les bruitages préparés par Etienne Briand.

Vous pouvez voir quelques photos de l’enregistrement en suivant ce lien:

Le résultat de ce travail a été diffusé le 12 et 13 décembre sur le site des médiathèques de la CUA. Si vous souhaitez le réécouter, rendez-vous sur l’article précédent!

Ce contenu a été publié dans Classe de CP. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.