Représentants de parents élus au conseil d’école

Les élections des parents d’élèves au conseil d’école auront lieu le vendredi 13 octobre 2023.

Chaque parent d’un élève, quelle que soit sa situation matrimoniale, est électeur et éligible à ces élections. Chacun des parents recevra donc le matériel de vote.

Chaque liste de candidats comporte, classés par ordre préférentiel qui déterminera l’attribution des sièges, les noms et prénoms des candidats sans qu’il ne soit de distinction entre titulaires et suppléants. Les listes peuvent ne pas être complètes mais doivent comporter au moins 2 noms et au maximum 18 noms. Les candidatures doivent parvenir à la directrice avant le lundi 2 octobre minuit. Les candidatures déposées hors délai sont irrecevables.

Pour l’année 2022 / 2023, les représentants des parents au conseil d’école étaient :

BONNEAU Aline, maman de Maëly et Lénaël

BRETECHE Sandra, maman de Raphaël et Eva

GOMBAUD Erwan, papa de Léanne et Emma

MAHE Stéphanie, maman de Kélian et Titouan

MENOURY Rudy, papa de Axel et Roman

Pour toutes questions n’hésitez pas à venir me voir.

Marie-Pierre Pichon, directrice

Ce contenu a été publié dans Conseil d'école. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.