NOËL à l’école

Lundi 18 décembre, les élèves sont allés voir un cinéma de Noël dans la salle St Jean Baptiste : le matin pour les maternelles et les CP ; l’après-midi pour les CE1 au CM2.

En sortant de la projection, organisée par l’Association Condorcet, les enfants ont rencontré Coco Dorcet et le Père Noël. Ce dernier a donné un bonbon à chaque enfant et Coco a donné un sac pour chaque classe contenant des ballotins pour chaque enfant.

Vous trouverez les compositions des friandises : ICI

Jeudi 21 décembre, ce sera notre goûter de Noël (offert par l’école). Il aura lieu le matin.

Ce contenu a été publié dans La gazette de Condorcet. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.