Rentrée

Bonjour à tous !Inscriptions rentrée scolaire 2020

L’heure de la reprise approche !

Vous le savez, cette rentrée ne sera pas une rentrée habituelle du fait du contexte sanitaire.

Nous avons reçu un nouveau protocole sanitaire ce matin, vous pouvez en prendre connaissance ici :

Les règles qu’il impose sont proches de celles que nous avons connues au mois de juin dernier :

• présence des élèves inscrits à l’école obligatoire et elle n’est plus soumise à l’accord des familles
  • respect des gestes barrières
  • lavage des mains fréquents
  • port du masque par les adultes

Les enseignants vont maintenant réfléchir à la concrétisation de ces règles et nous vous tiendrons bien évidemment informés, lundi 31 août probablement,  du détail de l’organisation que nous avons arrêtée, notamment pour le jour de la rentrée.

Toutefois, si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous les adresser par mail : gastonchaissac.lm@gmail.com