Organisation de la rentrée du 2 novembre

Bonjour à tous,

​Nous avons finalisé une organisation conforme au nouveau protocole sanitaire. Merci de lire attentivement le document qui détaille cette organisation.

Conditions de fonctionnement de l’école 2 novembre 2020

​Nous attirons votre attention sur :

• l’obligation qui est faite aux élèves des écoles élémentaires de porter un masque, il en faut 2 par jour;

• le respect de la distanciation physique lors des entrées et des sorties à l’école;

• le fait que vos enfants devront se laver les mains à leur retour au domicile.

Vous trouverez demain dans le cahier de liaison de votre enfant un engagement à signer et un justificatif de déplacement scolaire en 2 exemplaires, vous pourrez en demander plus si nécessaire.​

​Nous observerons à 11h00 une minute de silence à la mémoire de notre collègue Samuel Paty, elle sera précédée d’un temps pour recueillir les réactions de nos élèves à ce terrible événement.

​Malgré des conditions, encore une fois particulières, soyez assurés que nous accueillerons vos enfants avec toute notre bienveillance habituelle !

​​Les enseignants

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.