Chocolats ?

Bonjour à tous,

Vous trouverez ci-dessous une communication de l’association « C’est pour Eux » :

Bonjour,

L’association CPE de l’école Gaston Chaissac vous propose l’achat de chocolat de Noël pour financer les projets de l’école.

Vous avez reçu, avant les vacances de la Toussaint, un catalogue de chocolat de Noël Chocodic dans le cartable de votre enfant. Le catalogue est également consultable via ce lien

Si vous souhaitez faire une commande, merci de compléter le bon de commande situé au dos de ce catalogue, et de le retourner, avec le règlement de la commande, dans le cartable de votre enfant, avant le 14 novembre 2020. Attention, si la commande arrive trop tard ou s’il manque le règlement, nous ne pourrons pas valider votre commande.

Les chèques sont à mettre à l’ordre de l’association CPE.

La livraison des chocolats se fera le samedi matin 12 décembre, dans l’ancienne cantine de l’école Gaston Chaissac, entre 10h30 et 12h.

Pour toutes questions, n’hésitez pas à nous contacter par mail à l’adresse cpelesessarts@yahoo.fr.

Vous remerciant par avance pour votre participation,