Les ateliers du 23 au 27 septembre

Nous avons commencé la réalisation de la frise du mois de septembre. Nous remplissons les cases du fond avec de la peinture bleue, rouge ou jaune en la tamponnant à l’aide d’éponges. Nous reproduisons la même technique sur une notre feuille.

Nous illustrons la comptine Allons à l’école en réalisant une construction.  Une fois finie, elle est photographiée et nous collons la photo sur la feuille où nous avons recomposé le mot école.

Après avoir tracé des lignes verticales dans un précédent atelier, nous en traçons d’autres dans les espaces blancs avec des feutres.

De nouveau, nous nous exerçons à reproduire les illustrations de l’album Dans la cour de l’école avec les bouchons roses et bleus.

Ce contenu a été publié dans 2- TPS/PS/MS, Les ateliers. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.