Exposition d’art Fernand Puech

Le vendredi 6 décembre on est allé voir l’exposition d’art du collège Fernand Puech. On est arrivé vers 10 heures: une dame nous a guidé vers le CDI (la bibliothèque). La professeur d’arts plastiques et documentaliste se sont présentées puis Mme Ben Tahir nous a parlé de l’artiste qui était Annabelle Hulaut. Elle nous a parlé de ses tableaux et de Vermeer. Elle nous a montré aussi les œuvres exposées au CDI. Ensuite nous devions séparer une feuille en 7 parties puis il fallait les remplir avec des motifs.

Mehdi

Ce contenu a été publié dans CM1-CM2, vie de l'école. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.