Les travaux de l’école (groupe 6)

A l’extérieur de la cantine, il y a des plaques de couleur : vert, rose, bleu et gris. Nous trouvons que c’est beau.

Dans la nouvelle cantine, il y a des lattes de bois sur les murs pour avoir une meilleure sonorité. Il y a des placards avec des ouvertures automatiques : on appuie dessus et ça s’ouvre. Ils sont jolis. Il y a une salle pour les maternelles, une salle pour les élèves de l’école élémentaire et la cuisine.

Nous avons aussi des nouvelles toilettes pour les filles et pour les garçons, des toilettes pour les handicapés et pour les maternelles.

L’ascenseur n’est pas encore fini.

Alicia, Arsène, Néné et Mamadou