La période de vacances de printemps!

Ca y est les vacances sont là! (enfin ce soir après votre travail !! :-))

Votre mission pendant les vacances: vous reposer et bien rester chez vous!

Vous pouvez aussi aller voir sur l’onglet « liens utiles ».

https://passerelle2.ac-nantes.fr/lasenelle/liens-utiles/ .

Vous y trouverez un cahier de vacances dans lequel vous pouvez faire ce que vous voulez!! Il n’y a aucune obligation.

Vous avez aussi des liens divers et variés qui peuvent vous intéresser.

Je vous mets un petit défi aussi à faire pendant les vacances: avec une seule feuille A4 ( feuille de classeur) réaliser une construction la plus haute possible. Pour cela, vous avez le droit d’utiliser une paire de ciseaux et de la colle. Vous pouvez m’envoyer des photos de vos réalisations que je publierai sur le blog à l’adresse suivante: classeulissenelle@gmail.com

J’espère vous retrouver très vite à l’école!!!

Je vous souhaite à tous de très bonnes vacances et je vous donne rendez-vous le lundi 27 avril pour une nouvelle semaine de classe à la maison!

Et n’oubliez d’écrire un petit commentaire 😉

Ce contenu a été publié dans ULIS. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

6 réponses à La période de vacances de printemps!

1. Leana dit :

Bonjour maitresse comment se passe le confi neman J’espère que tu va bien moi sa va trop hâte d être en vacances et de vite revoir l école et mes amies .

• Mme Vaguenez dit :

Bonjour Léana!
      Je suis contente de voir ton commentaire. Moi aussi j’ai hâte de retourner à l’ecole! Le confinement ce n’est pas facile tous les jours mais nous n’avons pas le choix!!!
      Je te souhaite de très bonnes vacances! Repose-toi bien et je te dis au lundi 27 avril!

2. Administrateur dit :

Bonnes vacances m’ame Vaguenez !!!

3. Kyliana dit :

Bonjour,
    Comment ça va ? Moi j’ai hâte de vous retrouvez.
    L’école me manques. Je suis en vacances de Pâques avec ma maman et on fait pleins de bonnes recettes.
    À bientôt.

• Mme Vaguenez dit :

Je suis contente d’avoir de tes nouvelles.
      Je vais très bien même si cette période est très particulière!
      C’est super que tu fasses de la cuisine! Régale toi bien!
      Tu as vu je vous ai demandé de faire un petit défi pendant les vacances avec une feuille de papier A4 ( une grande feuille de classeur) tu dois essayer de faire une construction la plus haute possible en utilisant une paire de ciseaux et de la colle!!

Moi aussi l’école me manque et j’espère vous retrouver tous très bientôt!

Passe de bonnes vacances

Me Vaguenez