A partir du 22 juin

Ajout du 18 juin :

Suite à la publication hier en fin de journée du protocole allégé, nous serons en mesure d’accueillir tous les élèves. En raison de la taille de nos classes et du nombre d’élèves présents, la distance entre les élèves en classe sera de moins d’1 mètre.

Vous avez appris comme nous dimanche que l’école redevenait obligatoire pour tous les élèves à partir du 22 juin et pour les deux dernières semaines.

Le protocole allégé qu’on nous a promis n’est à ce jour (mercredi 17/06 8h24) pas publié. Il semble que nous puissions rajouter des bureaux dans les classes puisque la distanciation consisterait maintenant à maintenir 1 m entre les élèves lorsqu’ils sont face à face ou côte à côte (et pas lorsqu’ils sont dos à dos ou face à dos).

Néanmoins, ces nouvelles mesures, ne nous permettront pas d’accueillir tous les élèves en même temps. Si votre enfant venait déjà à l’école, nous continuerons de l’accueillir. Dans le cas contraire, n’hésitez pas à nous contacter.

L’accueil du matin, la restauration avec repas chauds dans le restaurant scolaire et les Tap reprennent.

Cordialement

L’équipe de la Senelle

Ce contenu a été publié dans CE1-CE2, CE2-CM1, CM1-CM2, CP-CE1, ULIS, vie de l'école. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à A partir du 22 juin

1. brault dit :

bonjour je vient de lire le nouveau protocole pour l école et je voulais juste savoir si les élèves qui venait déjà toute la semaine devait aussi venir le mercredi ou pas cordialement madame boucault.

2. Mme Henry dit :

Bonsoir Madame,
    Nous vous apporterons une réponse dès que nous aurons reçu des consignes.
    Cordialement
    Mme Henry