30/6: sortie à la médiathèque

Le mardi 30JUIN toute la journée, nous nous rendrons en car visiter la médiathèque / ludothèque (la ferté Bernard), puis nous irons pique niquer au lac et nous promener autour de celui ci. Les horaires scolaires restent inchangés (8h50/15h45). Nous aurions également besoin de parents accompagnateurs. Merci de me faire savoir si vous êtes disponible. Les enfants devront donc ramener ce jour :

un pique nique avec suffisamment d’eau dans un sac à dos fermé à bretelles.

– des chaussures de marche

un chapeau et un vêtement de pluie

Cordialement, Mme Pourcel