Le mardi 30JUIN toute la journée, nous nous rendrons en car visiter la médiathèque / ludothèque (la ferté Bernard), puis nous irons pique niquer au lac et nous promener autour de celui ci. Les horaires scolaires restent inchangés (8h50/15h45). Nous aurions également besoin de parents accompagnateurs. Merci de me faire savoir si vous êtes disponible. Les enfants devront donc ramener ce jour :
– un pique nique avec suffisamment d’eau dans un sac à dos fermé à bretelles.
– des chaussures de marche
–un chapeau et un vêtement de pluie
Cordialement, Mme Pourcel