Chanson de rentrée des CM2 : Thursday, back to school

Après avoir écouté et traduit, ensemble en classe, une partie des paroles de la chanson originale, voici la version « école », chantée par les élèves. Deux jours top chrono, pour arriver à ce résultat prometteur, nous sommes allés chanter dans toutes les classes. Une « rentrée musicale » qui a bien plu aux enfants et, j’espère, aux parents.

C’était l’occasion de recevoir une première fiche PEAC sur un groupe légendaire des années 80.

Ce contenu a été publié dans 2022-2023, CM2. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à Chanson de rentrée des CM2 : Thursday, back to school

1. Olivier Sandra dit :

Merci pour ce partage et quel plaisir de voir que nos enfants ont déjà beaucoup de choses à nous raconter en ce début d’année scolaire.

• bleaugregard dit :

Merci beaucoup pour cet enthousiasme. Nous allons faire tellement de choses cette année que vous allez être fatigués de les entendre parler d’école tous les soirs 😉

2. claudine Hecquefeuille dit :

Excellent !