Le théâtre

Titus

D’abord ça parle d’un enfant qui rêve tout le temps et qui est dans son pays. Après, ses parents se demandent où il est. Puis, pour Titus de toute façon les parents sont trop grands pour habiter dans son pays. Ensuite, il dit que ses parents lui disent tous le temps des corvées. Enfin Titus rêve toujours.

Traversée

D’ abord, Nour et Youmna vivent ensemble  dans la forêt, mais Nour n’ a pas une mère comme les autres. puis Youmna est la mère adoptive de Nour. Après Youmna est sourde et elle parle à Nour en faisant le langage des signes. Enfin, Nour est allée à l’ école. Finalement, l’école pour les filles a fermé et Nour n’ a pas compris pourquoi.

Yoann et Cindy

Ce contenu a été publié dans année 2013-2014, CM1-CM2. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.