Exposés, quotidiens, CME

Les exposés sont toutes les semaines le mardi, ils ont des thèmes différents comme le basket, la pêche… Les élèves doivent présenter devant toute la classe, à la fin de l’exposé, les élèves et le maître doivent faire un bilan pour juger l’exposé.

Les quotidiens sont toutes les semaines le mardi, après la récréation du matin, il y a 4 ou 5 élèves qui doivent présenter un quotidien devant la classe.

Le CME est le conseil municipal des enfants. Le 27/11, il y a eu l’élection des nouveaux délégués. En rentrant dans la mairie, on donne la carte électorale pour dire qu’on est un élève.