Soeurs Santiag

Les élèves de CM1, CM2 ont participé à un spectacle de danse à Héric le 04/06 de 10H à 11H30. On avait préparé une chorégraphie danse avec Hélène des sœurs Santiag.

Hélène et Elise nous invitaient à inviter. Les 2 élèves faisaient 4 statues, il fallait avoir un contact avec son partenaire. Ils finissaient tête contre tête. Ensuite, il y avait 1 élève qui faisait l’arbre et l’autre élève descendait le long de l’autre élève. Après, il le rattrapait et ils s’allongeaient pour regarder les étoiles. Le thème du spectacle était la fraternité, cela se passait dans le désert.

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.