Fermeture de l’école à partir du lundi 16 mars

Madame, Monsieur,

Suite à la décision présidentielle du jeudi 12 mars, l’école est fermée à partir du lundi 16 mars et jusqu’à nouvel ordre. Les élèves ne doivent donc pas se rendre à l’école. Toutefois, les élèves doivent continuer à travailler durant cette période. C’est pourquoi nous faisons tout pour mettre en œuvre un enseignement à distance.

Le blog de l’école sera un moyen privilégié pour vous communiquer des informations. N’hésitez pas à aller le consulter quotidiennement à l’adresse suivante : https://passerelle2.ac-nantes.fr/ecolechampfleur

Dans un premier temps, l’équipe enseignante vous transmettra toutes les informations nécessaires par mail. Il est donc important que vous consultiez votre boîte de réception régulièrement. Dans le cas où vous ne receviez aucun message de la part de l’école, merci d’envoyer un mail me le signalant sur la boîte de l’école : ce.0720586w@ac-nantes.fr

Il est possible, que pour les élèves à partir de la GS, nous passions par la plateforme « Ma classe à la maison » proposée par le CNED. Toutefois, nous n’avons pas encore pris en main cet outil. Si l’équipe décide d’utiliser cette plate-forme, vous en serez avertis par mail.

Enfin, les enfants des personnels de santé, et uniquement eux, qui n’auraient aucun moyen de garde pourront être accueillis à l’école par l’équipe enseignante. Si c’est votre cas, merci de nous en informer au plus vite.

Nous comptons sur votre participation pour assurer au mieux l’enseignement à distance.

Toute l’équipe enseignante reste à votre disposition pour toutes questions éventuelles.

Cordialement,
Mme VERDONCK