« Incorruptibles » : Trois champions récompensés

Depuis le début de l’année, les élèves lisent des livres de la sélection des « Incorruptibles », au minimum 8. La compréhension est vérifiée grâce à des questionnaires, et en fin d’année, les élèves votent pour leur livre préféré.

Cette année en CM2, deux élèves, Lily et Alice ont performé en lisant 30 livres des « Incorruptibles », et c’était sans compter les livres de la bibliothèque.

Bravo également à Victor qui a aussi lu de nombreux ouvrages avec un taux de réussite de 100% à huit questionnaires !

Durant toute l’année, chaque élève a également pu emprunter des livres de la bibliothèque (hors sélection des « Incorruptibles »).

Le ministère de l’éducation nationale a offert à chaque élève un livre pour les vacances : L’homme qui plantait des arbres.