Thème et variations sur la fresque de la zone humide

Avec l’aide de Cécile, notre travail de sonorisation de la fresque se poursuit. Nos enregistrements deviennent plus complexes et se structurent.

Chaque élèment de la fresque est associé à un ou plusieurs instruments ou bruitages qui permettent aux élèves de la classe d’Adeline de mettre en sons le déplacement du renard, le souffle du vent et le bruit de l’eau qui s’écoule dans le ruisseau.

Nous avons retrouvé notre organisation de petit orchestre pour poursuivre nos productions sonores illustrant les sons de la mare et de ses habitants.

 

Nous avons réalisé plusieurs enregistrements en suivant les indications de Cécile notre chef d’orchestre. Elle nous a fait jouer de différentes façons et dans des ordres changeants, seuls ou tous ensemble. Nous sommes trés attentifs et appliqués et nous commençons à bien maîtriser les instruments.

Ce contenu a été publié dans 1 - Ecole maternelle, 2- TPS/PS/MS, 3- GS/CP, Activités artistiques. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.