De retour en classe

En classe l’après-midi, nous avons observé nos récoltes. Celles des élèves de Petite Section mais également les indices prélevés dans les boîtes loupes. Dans l’un des pots, se trouvaient des limnés que nous avons installé dans l’aquarium de la classe.

Après avoir bien observé le contenu des différents récipients, nous avons essayé de les dessiner.

Le matin, les élèves de la classe de Grande Section-CP avait pu consulter des livres en lien avec la zone humide et recomposer un grand puzzle sur les insectes.

L’après-midi, les élèves de CP ont fait le lien avec le son de la semaine avec les mots employés le matin: zone humide, libellule, plume, cupule, tipule.

Ce contenu a été publié dans Archives fresque et zone humide. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.