L’après-midi de la journée Olympiades

Après avoir mangé le pique-nique sous le préau, à cause de la météo, les élèves de Petite Section ont pu aller se reposer dans un grand dortoir aménagé avec des tapis.

Le programme initial étant contrarié par la pluie, tous les autres élèves ont pu tourner sur 3 ateliers: les jeux de construction sous le préau, les activités sportives dans la cour et la visite de la zone humide de La Gravelle.

Après avoir pris un goûter tous ensemble, nous avons fait une photo de groupe devant les anneaux olympiques avant de reprendre le chemin de La Brûlatte.

Ce contenu a été publié dans 1 - Ecole maternelle, 2- TPS/PS/MS, 3- MS/GS/CP, La motricité, La vie de la classe. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.