La journée de liaison pour les élèves de GS et de CP

Le jeudi 20 juin, les élèves de GS et de CP se sont rendus à l’école de La Gravelle à l’occasion de la journée de liaison afin de préparer leur rentrée.

Le matin, a eu lieu la visite de la classe des CE1-CE2 et de l’école. Ils ont ainsi pu découvrir la salle polyvalente, la classe des CM1-CM2, les toilettes garçons, les toilettes filles, la salle de rangement, la salle des maîtresses et le bureau de la directrice.

Après un temps de récréation avec les 2 classes de La Gravelle, les élèves, partis en classe de mer, ont répété ce qu’ils ont préparé pour la fête de l’école.

Le midi, ils sont partis déjeuner à la cantine de La Gravelle et ont ainsi pu découvrir ce lieu et son fonctionnement.

L’après-midi, il y a eu du travail en classe et  de nouveau une répétition.

La journée s’est achevée par un goûter  et la traditionnelle photo de groupe.

Ce contenu a été publié dans 3- MS/GS/CP. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.