Inauguration des espaces extérieurs sans tabac

Samedi 13 mai 2023 s’est déroulée l’inauguration des Espaces Sans Tabac de la commune de Grosbreuil.

M. Le Maire, Marc Hillairet, Mme Annie Morichon et M. Manuel Guibert, responsables de La ligue contre le cancer, les élus et les enfants du Conseil Municipal des Enfants, les membres du CCAS, ont œuvré pour la mise en place de 4 espaces sans tabac sur la commune.

Ces espaces sont installés devant l’école publique et l’école privée, à l’aire de jeux des jeunes enfants à l’aire des Lavandières ainsi qu’au City Park au niveau de l’espace des sports.

Ces lieux sont des espaces conviviaux qui accueillent un public majoritairement familial. Les enfants et les personnes qui les accompagnent sont ainsi préservés de la pollution tabagique, tant sanitaire qu’environnementale.

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.