Don pour des élèves du Madagascar

Jean-Jacques Andrianada (ancien parent d’élève) est originaire d’Ankiabe, village situé à Madagascar. Il vit aujourd’hui à Palluau et a créé l’association France Ankiabe Miray-Unis en 2020.

Son but : aider les enfants de son village par l’apport de fournitures scolaires, et d’équipements sportifs. De plus, l’association développe un programme d’aide pour consolider l’école en elle-même et prévoit la construction d’un dispensaire.

Le Salon du livre de La Chapelle-Palluau s’ouvre pour la première fois le 08 octobre à la salle A’Capella.

Ce salon se dénomme : SortirdesacabanE pour s’ouvrir au monde. Il est déjà visible sur la page Fb Salon du livre La Chapelle Palluau.

« Lire, écrire, donner, jouer, s’ouvrir au monde » feront partie du déroulement du salon et de sa philosophie.

L’école s’associe à ce projet en prenant part à l’opération Dons pour les enfants d’Ankiabe

Demain, vous trouverez dans le cahier rouge de votre enfant la liste des besoins particuliers et prioritaires. Les enfants peuvent les rapporter à l’école. Les objets ainsi collectés seront remis à l’association lors du salon du livre.

Merci d’avance pour votre soutien à la réussite de cette opération.
L’équipe enseignante de l’Ecole Le Verger