Cette année encore, les élèves du CP au CE2 bénéficient de huit séances d’initiation à la musique. Nous avons retrouvé avec un immense plaisir notre intervenante préférée, Isabelle !
Catégorie : A ECOUTER
Mar 20
ATELIER MUSIQUE ELECTRO
Après avoir travaillés sur la notion de musique électronique, les élèves ont identifié les boucles qui caractérisent souvent cette musique. Lors de la deuxième séance, chaque élève (de la GS au CM2) a composé son petit morceau grâce à un outil numérique nommé Song Maker. Vous découvrirez ci-dessous leurs productions.
Juil 05
Des interventions musique pour les CP-CE1
Durant huit semaines, chaque lundi, Isabelle est venue pour nous apprendre des chansons. Nous avons aussi découvert des instruments, fait des jeux de rythme et d’écoute. Pour partager ceci avec vous, voici quelques photos, l’enregistrement d’un de nos chants et la vidéo de notre petite chorégraphie !