Aisance aquatique pour les GS et CP


Les élèves de GS et CP ont participé à 8 séances de piscine. Divers ateliers ont été proposés afin qu’ils apprennent à entrer et sortir seul du grand bassin, se déplacer, mettre la tête sous l’eau. Au fil des séances, ils prennent confiance et lâchent de plus en plus le bord. Chacun va à son rythme et les progrès sont impressionnants !

Voici les photos :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.