C’est le temps des récoltes dans le jardin des MS-GS

Les élèves de MS-GS ont semé des radis et des petits pois au printemps. Après quelques semaines de patience et d’arrosage, ils ont pu les récolter. Voici les articles :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.