Les élèves de MS-GS ont semé des radis et des petits pois au printemps. Après quelques semaines de patience et d’arrosage, ils ont pu les récolter. Voici les articles :
Juin 23
Juin 23
Les élèves de MS-GS ont semé des radis et des petits pois au printemps. Après quelques semaines de patience et d’arrosage, ils ont pu les récolter. Voici les articles :