Les élèves des classes de CE1-CE2 et de CM1-CM2 se sont rendus à Talmont-Saint-Hilaire le jeudi 4 juin 2026.
Le matin, ils ont découvert les quatre salles immersives du parc Vendésia. À l’heure du déjeuner, ils ont rejoint la plage du Veillon, où ils ont pique-niqué dans la pinède.
L’après-midi, des jeux sur la plage ainsi qu’une petite randonnée sur le sentier côtier leur ont été proposés.
Cette sortie s’est déroulée dans une ambiance très agréable, malgré un vent assez soutenu !









