Interventions musique pour les CP-CE1

Cette année encore, les élèves du CP au CE2 bénéficient de huit séances d’initiation à la musique. Nous avons retrouvé avec un immense plaisir notre intervenante préférée, Isabelle !

Nous apprenons des chansons, des chorégraphies ; nous faisons des jeux de rythme et d’écoute. C’est un moment que nous attendons tous avec impatience !

Et en vidéo :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.