Portes ouvertes à l’école

Samedi 28 septembre 2023, l’école a ouvert ses portes de 10h00 à 12h00 pour le plus grand bonheur des élèves et de leurs parents. Sur le thème de l’Europe, chaque classe a proposé ateliers et expositions. Une dégustation de plats européens, gâteaux, goulash de boeuf préparés par les parents d’élèves a réjoui le palais des petits et des grands. L’APE proposait également boissons et gâteaux.

C’était l’occasion pour les nouvelles familles de découvrir les locaux, d’échanger avec l’équipe enseignante et les familles de l’école.

Dans notre classe, les enfants ont proposé 3 ateliers à leurs parents: découverte des régions de France, jeux de mots en anglais avec coin écoute et mise en scène du conte La Moufle à l’aide de marottes. Les parents ont pu découvrir leurs enfants acteurs sur des petites vidéos .

La matinée a été un véritable succès, moment convivial et riche d’échanges.