POSTE A POURVOIR

SERVICE CIVIQUE

ECOLE ELEMENTAIRE R DOISNEAU

L’école Robert Doisneau Elémentaire, de la Chapelle Basse Mer, dispose de 2 postes de service civique à pourvoir dès à présent.

Le service civique au sein de l’éducation nationale, de la jeunesse et des sports s’adresse à tous les jeunes âgés de 18 à 25 ans et jusqu’à 30 ans pour les jeunes en situation de handicap.

La durée hebdomadaire de la mission est de 30 heures sur 4 ou 5 jours selon l’organisation de l’école. Les volontaires bénéficient de la totalité des congés scolaires.
Le volontaire perçoit une indemnité mensuelle de 473,04€ à laquelle s’ajoute une prestation de subsistance de 107,58€. En fonction de la situation sociale du volontaire, il pourra bénéficier d’une bourse complémentaire de 107,68€.

Si vous souhaitez contribuer, en tant que service civique, aux activités éducatives, pédagogiques et citoyennes de l’école Robert Doisneau, vous pouvez consulter les détails de cette mission sur le site : service-civique.gouv.fr .

Pour plus d’informations, vous pouvez également contacter la directrice de l’école :

Mme Joint Lavergne au 02 40 03 62 26 ou au 06 45 23 64 97.