Le Prix des Jeunes Joueurs Vicomtais

Dans le cadre d’un partenariat avec la ludothèque, plusieurs classes sont inscrites au Prix des Jeunes Joueurs Vicomtais.

Retour sur la première séance en classe de GS-CP :

Mardi 6 février, trois animateurs de la ludothèque sont venus en classe nous présenter et nous faire découvrir les trois jeux de notre sélection, ainsi que leurs règles du jeu. Chaque élève a pu jouer à deux jeux.

Nous aurons donc une nouvelle séance avec les mêmes animateurs le mardi 13 février. Nous aurons ensuite plusieurs semaines pour jouer et rejouer afin que chacun(e) puisse déterminer son jeu préféré.

A la mi-mai, les CP seront amenés à voter pour élire le meilleur des 3 jeux. Chaque élève aura son bulletin de vote. Pour information, les 3 jeux de notre sélection sont disponibles à la ludothèque.