Projet soupe

Les classes de maternelle et la classe de GS-CP ont organisé un projet collectif. Les élèves ont travaillé à partir de plusieurs d’albums : celui de Christain Voltz « Un gâteau au goûter« , celui de « Ah les bonnes soupes » de Claude Boujon.

Les élèves de GS-CP ont mis en scène le livre pour le présenter aux différentes classes de maternelle. Grâce à tout le petit matériel qu’ils avaient apporté, les enfants ont créé des personnages à la manière de l’illustrateur.

Une réalisation des élèves de GS-CP. Ils ont pris beaucoup de plaisir et beaucoup ri en découvrant d’autres livres de Christian Voltz.

Les élèves de GS-CP ont offert à toutes les classes de la maternelle des représentations théâtrales réalisées à partir de l’album « Un gâteau au goûter » ! Un superbe travail!

Les acteurs en scène pour « un gâteau au goûter »
Ce contenu a été publié dans Vie de l'école. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.