Après avoir terminé l’installation des terrariums, les élèves de grande section ont réalisé un dessin d’observation du dispositif. Ils ont représentés les différentes couches de substrats et noté leur nom: la pouzzolane, le terreau, le sable et la terre.
-
Articles récents
- Les cerfs-volants
- Les portes ouvertes
- KATAK, le brave béluga
- Les photos scolaires du RPI
- Les ateliers du 11 au 15 mars
- Des albums sur la mer
- Le cycle natation
- Les anniversaires du mois de février
- Les crêpes
- Observations et dessins
- Des bourgeons dans la cour de récréation
- Des empreintes et des bourgeons
- Deux albums et une exposition
- Un parcours de motricité
- Les couronnes des rois
Catégories
Commentaires récents
- Marie Reuzé Poussin dans La zone humide de La Brûlatte
- LEFEUVRE Léo dans Les anniversaires d’août et de septembre
Archives
- mars 2024
- février 2024
- janvier 2024
- décembre 2023
- novembre 2023
- octobre 2023
- septembre 2023
- juillet 2023
- juin 2023
- avril 2023
- mars 2023
- février 2023
- janvier 2023
- décembre 2022
- novembre 2022
- octobre 2022
- juillet 2022
- juin 2022
- mai 2022
- avril 2022
- mars 2022
- février 2022
- janvier 2022
- décembre 2021
- novembre 2021
- octobre 2021
- septembre 2021
- juin 2021
- mai 2021
- avril 2021
- mars 2021
- février 2021
- décembre 2020
- septembre 2020