Partition et émotion

Nous mettons la touche finale, avec Cécile, à notre projet de sonorisation de la fresque de l’école.

Elle a expliqué aux élèves de la classe d’Adeline ce qu’était une partition. Elle leur a présenté celle qu’elle leur avait préparé pour jouer avec les structures sonores Baschet. Il fallait donc suivre les consignes indiquées et suivre les gestes de Cécile.

Dans la classe de Damien, les élèves ont poursuivi le travail sur le jeu des instruments en fonction des émotions. Cécile avait préparé des cartes en fonction de la couleur des structures et des émotions.

Nous avons donc suivi les indications de Cécile pour exprimer  les différentes émotions comme la colère, la peur, la joie….

Ce contenu a été publié dans Archives fresque et zone humide. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.