La fête de noël

La fête de Noël, organisée par l’APE du RPI La Brûlatte-La Gravelle s’est conclue par un goûter et surtout l’arrivée tant attendue du Père Noël, qui a distribué un livre à chaque élève.

Avant cela, les éléves de l’école de la Brûlatte ont chanté 3 chansons: La ronde des légumes, Le père noël est enrhumé et Toc toc toc père noël es-tu là?.  Les quatre classes du RPI ont chanté toutes ensemble Vive le vent.  Puis ce fut le tour des élèves de l’école de La Gravelle de présenter leurs chants.

Un grand bravo aux élèves qui ont très bien chanté!

Mais pour arriver à ce résultat cela demande de s’entraîner de nombreuses fois à l’école et de répéter dans la salle avant le spectacle. Sans oublier la préparation matérielle et l’aide de Claire, Dominique et Tiffany.

Nous remercions vivement l’APE du RPI La Brûlatte-La Gravelle pour l’organisation de ce moment toujours très agréable et convivial.

Ce contenu a été publié dans 1 - Ecole maternelle, 2- TPS/PS/MS, 3- MS/GS/CP, Spectacles. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.