Les photos scolaires du RPI

Le mardi matin 12 mars, l’ensemble des élèves du RPI La Brûlatte-La Gravelle se sont regroupés à l’école de La Brûlatte pour les photos scolaires.

A cette occasion, les élèves ont pu partager un temps ensemble dans les classes avec les différents coins jeux, les coins lecture, le bac à graines et redécouvrir diverses autres activités.

Une fois toutes les photos prises, les élèves se sont retrouvés sur la cour pour un temps de récréation.

Pour clore la matinée, les élèves volontaires ont lu un album aux autres élèves.

Nous avons pique-niqué tous ensemble, sous le préau, à cause de la météo.

Nous étions tous très contents de nous retrouver  et de passer ce moment ensemble.

Ce contenu a été publié dans 1 - Ecole maternelle, 2- TPS/PS/MS, 3- MS/GS/CP, La vie de la classe. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.