De retour sur les troncs d’arbre

Le nouveau cheminement, tracé dans la zone humide, nous a conduit au niveau des troncs d’arbre que nous avions déjà découverts.

Nous avons pu de nouveau tester et travailler notre équilibre en grimpant dessus et en essayant de nous tenir debout et de nous déplacer.

Certains élèves ont préféré jouer avec l’herbe coupée.

Après ce moment d’activités libres, les élèves de Grande Section et CP ont tenter de faire voler leurs cerfs-volants. Cela avait beaucoup mieux fonctionné lors de leur séjour en classe de mer! Le vent n’était pas assez fort et régulier.

Ce contenu a été publié dans 1 - Ecole maternelle, 2- TPS/PS/MS, 3- MS/GS/CP, Explorer le monde. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.