INSCRIPTIONS 2023/2024, c’est maintenant!

Les enfants nés en 2021 et 2020 peuvent être inscrits dès maintenant.

Vous pouvez contacter l’école et prendre rendez-vous pour une visite personnalisée: découverte des locaux, des enseignants, du fonctionnement d’une classe maternelle, des divers projets.

Contactez l’école par mail: ce.0490645k@ac-nantes.fr

Par téléphone: 02 41 42 85 20

UN ATELIER PASSERELLE est proposé aux enfants qui feront leur rentrée en septembre 2023:

une matinée en classe avec un des parents pour partager un moment avec d’autres futurs élèves, accueillis par des petites sections déjà présentes.

L’enseignante fait une vraie matinée de classe, les enfants font quelques activités et repartent en fin de matinée avec leurs parents. Un moment de préparation de la rentrée très apprécié par les enfants et les parents!

Pour les futurs élèves inscrits qui rentreront en janvier 2024, la matinée passerelle sera en décembre. Il faut cependant faire une inscription avant la fin de cette année scolaire.

A BIENTÔT !

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.